Participation à la 10e session du CCMT 2018

La 10e édition du CCMT 2018, l'un des quatre plus grands salons mondiaux de machines-outils, rassemble les machines-outils, outils et abrasifs les plus avancés au monde et se tient au Shanghai New International Expo Center du 9 au 13 avril 2018. Plus de 1 000 pages d'accueil et les principaux fabricants de machines étrangères d'Allemagne, des États-Unis, de Suisse, d'Italie, du Japon et d'autres pays ont participé à l'événement. Shanghai Xinlun Super Hard Abrasive Tools Co., Ltd. et Hunan SC Abrasive Tools Co., Ltd. ont été invitées à participer à cette exposition en tant que fabricants d'outils abrasifs, montrant des meules, les derniers produits et des solutions de système d'outils abrasifs qui peuvent correspondre aux meilleurs rectifieuses du monde. En tant que fabricant national bien connu de super abrasifs et de meules conventionnelles, Shanghai Xinlun Super Abrasive Co., Ltd. et Hunan SC Abrasive Co., Ltd. attachent une grande importance à une exposition d'équipements de meulage de haut niveau et de produits de support. Les meules vitrifiées CBN à noyau en fibre de carbone et les meules à rouleaux en acier rapide exposées sont devenues les projecteurs de cette exposition. Les derniers produits combinés à des exemples d'applications de broyage ont attiré l'attention des utilisateurs finaux de haut niveau sur la page d'accueil et dans les industries étrangères connexes. De nombreux visiteurs sont venus consulter et communiquer pour parvenir à des intentions de coopération préliminaires. De plus, cette fois, le stand de l'entreprise est grand et lumineux, et la disposition des vitrines et des produits est raisonnable. Les employés de service portaient des uniformes soignés, montrant le patrimoine culturel profond et la bonne apparence spirituelle de l'entreprise. Grâce à cette exposition, Shanghai Xinlun Abrasive Tools Co., Ltd. et Hunan SC Abrasive Tools Co., Ltd. ont renforcé leur coopération avec les clients existants et se sont présentés à de nouveaux clients. Pendant l'exposition, l'usine a accueilli des clients des États-Unis, de l'Inde, de la Thaïlande et de la Chine, et a obtenu l'effet global de la publicité, de la communication et de la coopération. L'âme de la qualité réside dans l'artisanat. La recherche et le développement, la technologie de production et le système de service marketing dédié de Shanghai Xinlun Super Abrasive Co., Ltd. et Hunan SC Abrasive Co., Ltd. ont été pleinement reflétés lors de cette exposition. L'accumulation culturelle et l'esprit artisan axés sur la recherche et le développement et la production de meules de haut niveau ont de nouveau été démontrés dans le domaine industriel, et l'effet de marque a été considérablement amélioré.
fr_FRFrench