Participez au CIMT 2019

Le 16e Salon international de la machine-outil de Chine (CIMT2019) se tiendra du 15 au 20 avril 2019 au China International Exhibition Centre (nouveau lieu) à Pékin. Shanghai Xinlun Superabrasives Co., Ltd and Hunan SC Abrasives Co., Ltd. ont été invitées à participer à l'exposition et ont présenté les derniers produits et solutions de système de meulage. Le CIMT (China International Machine Tool Show), comme l'un des 4 salons internationaux dans la catégorie des machines, est non seulement un lieu important pour présenter les technologies de fabrication avancées internationales, mais aussi une plate-forme de démonstration des dernières réalisations en matière d'équipement moderne et de technologie de fabrication. C'est également une girouette et un baromètre pour le progrès de la technologie de fabrication de machines en Chine et le développement de l'industrie des machines-outils. Lors de cette exposition, Xinlun et SC ont attiré l'attention des visiteurs avec leurs excellents produits et leur disposition unique. La société a reçu plus de 500 nouveaux et anciens clients au pays et à l'étranger et a atteint des intentions de coopération avec plus de 40 clients. Cette exposition permet à un plus grand nombre d'entreprises et de clients de connaître notre entreprise et nos produits. Plus important encore, nous avons appris de nouveaux concepts de broyage et élargi nos horizons. Nous continuerons à nous améliorer, à faire de meilleurs produits et à servir les clients.
fr_FRFrench