M. Xin Lun Wu Zhuodong a été nommé "expert en innovation technologique"

Le 8 mai, mandaté par la Fédération des syndicats de Shanghai Taopu, M. Mao Guanghua, président de Shanghai Xinlun, a décerné le certificat 2019 de "Technological Innovation Expert" à M. Wu Zhuodong, employé de Xinlun, dans la ville de Shanghai Taopu. Conformément à l'esprit du document "Plusieurs avis sur la promotion de l'innovation des employés de première ligne et la promotion de" l'entrepreneuriat de masse et de l'innovation de tous "de la Fédération des syndicats de Shanghai, Afin de jouer pleinement le rôle positif de l'innovation économique et technologique des employés dans la construction de Taopu, nous encouragerons l'esprit d'amour et de dévouement, d'étudier les compétences et de surmonter les difficultés parmi les employés de la ville, et encouragerons activement la construction d'une main-d'œuvre fondée sur la connaissance, la technologie et l'innovation. La Fédération des syndicats de la ville de Taopu a décidé de sélectionner le "Technological Innovation Expert" et "Technological Innovation Excellent Team" de la ville de Taopu pour l'année 2019. Après plusieurs contrôles et évaluations pendant près de trois mois, M. Wu Zhuodong, directeur du département technique de Shanghai Xinlun, a été récompensé par la Fédération des syndicats de la ville de Taopu comme "Expert en innovation technologique de l'année 2019".
fr_FRFrench